Votre démarche accompagnée
Dans une démarche de maîtrise des risques professionnels, d'amélioration de la santé et la sécurité de vos collaborateurs, et de préservation de l'environnement, vous désirez installer un système d'aspiration sur votre site de production.
C'est un investissement conséquent. Sachez qu'il existe des aides financières auxquelles vous avez droit. Voici un panorama de ce qu'il est possible de faire.
Nos innovations produits notamment l' Armoire électrique 4.0 ouvre droit au Certificat d'Economie d'Energie (CEE).
A ce titre, une prime vous est versée par la Société Girardeau (voir conditions de réglement avec votre interlocuteur).
Par ailleurs, le débit variable de votre système d'aspiration participe totalement à vos économies d'énergie.
Le débis variable est réglé par nos techniciens au plus juste des besoins de l'installation. Vous avez donc un retour sur investissement immédiat.
Vous devenez Ecoresponsable
Vous êtes doublement gagnant.
Le réseau des CARSAT met à disposition des entreprises de moins de 50 salariés, des subventions.
Pour les TPE de l'industrie métallurgique par ex, un équipement de captage localisé, une table aspirante, une cabine, une installation d'aspiration centralisée des fumées... peuvent être financés.
Ex : CARSAT Aquitaine
Un contrat de prévention est un accord entre l'entreprise et le réseau des CARSAT, sur les projets de prévention, selon une Convention Nationale d'Objectifs.
Vérifiez si votre entreprise est elligible, auprès de votre organisme (CARSAT, CRAMIF, ...)
Ex: CARSAT Aquitaine
Il existe une multitude d'aides et de subventions proposées par différents organismes. BPI France peut également vous apporter un soutien financier. Girardeau vous aiguillera vers une solution financière adéquate.Sources : Les-aides.fr, CARSAT, ADEME, ANACT, CAPEB...
Copyright GIRARDEAU France- Tous droits réservés - Mentions légales - Crédits photos -wawainformatique.