Catégorie produit : Métiers de l'industrie

Notre gamme de tables aspirantes autonomes est à la fois polyvalente, innovante grâce à leur aspect compacte et mobile.
Nous concevons des tables aspirantes sur-mesure en fonction de vos besoins. Cet ensemble autonome d'aspiration permet le rejet d'air propre, de plus elles disposent d'un ventilateur intégré.
Notre caisson acoustique répond à vos contraintes ergonomiques et vos objectifs de réduction sonore. Notre système d'insonorisation industrielle est conçu sur-mesure pour ventilateurs et équipements bruyants.
Notre dispositif de cabine de pulvérisation sèche est composé d'un mur filtrant, d'une avancée de cabine permettant une filtration efficace des particules novices et émises lors des travaux de peinture, de vernissage. Nos cabines de peinture sont destinées aux applications sur des pièce de petite et moyenne taille.
Les murs filtrants sont des caissons adaptés pour l'aspiration des particules émises lors des travaux de peinture, de vernissage.
Le bras aspirant est positionné au plus près de la source de pollution (en milieu pharmaceutique, chimie, atelier de soudure etc...)
Le dosseret aspirant est un mur doté de fentes aspirant les polluants engendrés par le travail de l'opérateur face à lui.
Nos hottes d'aspiration de poussières industrielles permettent de capter au point d'émission les fumées, vapeurs ou particules en suspension dans l'air.
L'anneau de Pouyès nommé également capteur annulaire est un système d'aspiration de captation de vapeurs, de poussières fines. Ce capteur annulaire est utilisé lors des phases de déversements de produits pulvérulents dans un fût.
Totalement innovante, l’armoire électrique connectée vous permet de connaître en permanence et à distance l’état de votre installation de dépoussiérage grâce à son interface tactile intégrée (IHM : Interface Homme Machine).

Découvrez plus en détail nos compétences en fonction de votre métier

Aspiration et traitement pour les métiers du bois

Traitement des fumées et particules industrielles