Cette armoire électrique 4.0, totalement innovante; permet de connaitre en permanence et à distance l’état de votre installation de dépoussiérage grâce à une exclusivité Girardeau, l’Interface Homme Machine intégré !
Un contrôle permanent
Grâce à notre IHM qui va centraliser le contrôle et les alertes de tous vos matériels d’aspiration, vous êtes assuré en permanence du bon fonctionnement de votre installation, de la sécurité et de la santé de vos collaborateurs !
Des économies d’énergie
Cette génération d’armoire électrique vous permettra de réaliser des économies d’énergie significatives tout en vous donnant droit au versement de la prime d’État CEE (Certificat d’Économie d’Énergie).
Vous devenez alors Écoresponsable et vous vous assurez un retour sur investissement immédiat.
L’ère 4.0
La Société Girardeau met à votre disposition un ensemble de services vous permettant de prendre soin de la santé et la sécurité de vos salariés tels que :
• Vérification périodique
• Aide au zonage Atex
• Respect de la VLEP
• Mise en route sur site
• Formation
• Maintenance et SAV
ZOOM : Nos dernières actualités !
Vous avez raté nos dernières actualités ?
Pour vous rattrapez, nous vous avons préparé un condensé !
Notre nouveau site internet est désormais en ligne depuis quelques semaines ! jetez-y un coup d’oeil ! 😉
Notre Bureau d’Études a élaboré un panneau acoustique ECOGIR, venez vite le découvrir !