Service / Présentation du service ASDEIA

Les services Girardeau

verification periodique societe girardeau

En quelques mots

ASDEIA (ASsistante au DEpoussiérage dans l’Intelligence Artificielle) comprend un ensemble de services complets alliant notre expertise à l’intelligence artificielle. Cette prestation innovante est Issue d’une volonté de proposer une prise en charge totale de l’assistance et du conseil aux industriels dans le domaine du dépoussiérage.

ASDEIA regroupe :

-La vérification périodique, la maintenance préventive, l’aide au zonage ATEX, le diagnostic 4.0.

Engagés dans l’industrie du futur, nous intégrons de nouveaux procédés au cœur de notre stratégie industrielle innovante et disruptive afin de compléter notre spécialisation. 

Nos prestations assurent la sécurité, limitent l’exposition professionnelle et de manière plus générale améliore la santé des travailleurs. De plus nos activités amènent des économies d’énergies et préservent l’environnement.

Le saviez-vous ?

La Vérification Périodique

La réglementation : Les poussières de bois ont une valeur limite d'exposition professionnelle (VLEP) réglementaire contraignante sur 5 heurs de 1 mg/m3 d'air aspiré (Article R. 4412-149 du Code de travail). Les Articles R. 4222-20 et R.4222-21 imposent aux industriels de réaliser des contrôles périodiques de l'installation d'aspiration.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre activité ?

Découvrez notre vidéothèque
Assemblage tuyauterie avec joint intégré et étanche
Extrait interface IHM Société Girardeau
Installation Girardeau à la Menuiserie de La Femis
Installation Girardeau chez notre client SARGAM

Dernières actus

vérification péridique
Newsletter mensuelle

LA VÉRIFICATION PÉRIODIQUE

ASPIRATION : LES ENJEUX LIÉS À LA CONFORMITÉ DE LA VÉRIFICATION PÉRIODIQUETout système d’aspiration, de filtration, de dépoussiérage industriel d’air doit être entretenu, contrôlé régulièrement

Lire la suite »
Captage à la source des poussières industrielles
Newsletter mensuelle

LE CAPTAGE DES POUSSIÈRES

Cet été pour vous prévenir d’un éventuel coup de soleil, vous avez limité votre durée d’exposition au soleil ? N’est-ce pas ? Côté professionnel, que

Lire la suite »